Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 juin 2011

Basile # 1

Désolée, encore du réchauffé ... je n'ai pas toucher à ma mac depuis notre déménagement c'est à dire mi février. J'espère que dans notre futur maison je pourrais en refaire car ça me manque.

Salopette_1_1

Salopette_1_2

Salopette_1_3

Patron : Basile de Citronille

 Tailles :  4 ans

 Fournitures : Coton épais très épais du marché, coton de mondial tissus, bouton métal de ma réserve.

Les modifs : Pfffff plein de petit trucs qui ne vont pas, je ne pourrais pas vous dire toutes les modifs de j'ai apporté. J'ai rajouté une pièces (coton noir) pour une belle finition pour le montages des bretelles, deux plis plats sur les parties avant des jambes au niveau de la ceinture, deux pressions sur les côtés au lieu d'une.

 Pour les prochains post un peu de tricot car à défaut de coudre, je peux tricoter ! 

Je participe à mon premier KAL grâce à Emilie de Méli Mélo Breton

Publicité
Commentaires
L
Wahouw! trop chouette un sacré boulot!
F
C'est plus le patron tom non ? Je l'ai depuis qq temps et j'ai pas osé me lancer vu les modifs apportées à chaque fois.<br /> <br /> Cette version est superbe ! bravo.
E
superbe, j'adore!!
E
Super beau,
F
sublimissime !<br /> malgré tout tu assure coté couture !<br /> chapeau bas !<br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité