Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 septembre 2011

Hou hou ..... il y a quelqu'un ?!

un post pour un peu de tout !

Boys

Tout d'abord un déménagement moins de bleu, moins d'iode, moins de marées, moins de touristes mais du vert, du calme, des tracteurs, des rivières .... avec des petites phrases "mais c'est toujours marée haute ici ?!" une petite explication s'impose là-bas pour aller à l'école nous traversions un pont où coulait une rivière et comme nous étions au bord de la mer, la rivière suivait donc les marées !

Nathan

Cet été il y a eu les 5 ans de Nathan, mon clown, mon gourmand avec son sourire naturellement forcé et ses petits coups de bleus de rentrée car son pote lui manque beaucoup.

gaston02

gaston01

Puis il y a eu les 2 ans de Gaston, ma petite bouille d'amour ! Oui, il a les cheveux longs et non on ne va pas les couper même si l'on entends "Ha, c'est bien vous avez eu une fille en dernier !"

tricot

Je n'avais pas touché ma machine à coudre depuis mi-févier, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai rien fait !!! Vive le tricot !!... je viens de voir qu'il me manque des ouvrages sur la photo.

bavoir

Et depuis mardi, j'ai retrouvé mes copines !!!! chic c'est la reprise !! Pour la cantine de Nathan (GS) il fallait une serviette avec le prénom que l'enfant puisse mettre tout seul mais sans élastique ... Nathan n'a pas 2 mains gauches mais plutôt 4 pieds gauches, c'est un véritable empoté. il lui fallait quelque chose de pratique et facile à mettre.

Publicité
Commentaires
O
Ils sont vraiment beaux tes garçons! et t'as raison de garder les cheveux longs à Gaston. ça lui va à merveille!!!
S
coucou! j'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute la famille! ici, l'assoc' des parents d'élève est orpheline!!! Naëlys m'a demandé pourquoi elle ne voyait plus Nathan (elle n'avait pas bien compris que vous aviez déménagé!). à bientôt sur la toile... bonjour à toute la famille!
T
j'aime bien venir lire de tes nouvelles de temps en temps, et voir la bouille de ce petit dernier, qui est adorable! bonne installation alors!
M
ouhouuuu ! oui ya qq1 !!!!! on vient voir de temps en temps les nouvelles !<br /> tu as de tres beaux enfants, qui font bien tous garçons ! et surtout ne coupe pas ces magnifiques boucles !!!!<br /> (petit coucou d'un sousmarin assidu !!)
M
contente de te retrouver!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité