Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 octobre 2011

Vassili # 3

Enfin un peu de couture ! Ma mac reprend du service, je gère les urgences : une blouse pour les activités manuelles de l'école.

Vassily2

Vassily1

Patron : Vassili de Citronille

Tailles :  8 ans pour Martin (1m22)

Fournitures:  Toile enduite Mondial Tissus - biais maison - pression plastique

Petit plus : j'ai mis du biais sur les "exterieur" car la toile enduite en un peu épaisse et j'avais peur de ça lui coupe le cou et puis j'aime le vichy mais ça c'est pas un scoop !

Publicité
Commentaires
L
La classe !! Sur qu'il aura la plus belle !!!
E
Martin a l'air en pleine forme. Génial ta blouse
F
je suis contente de te retrouver sur ton blog.<br /> pleine forme ton petit homme ! il fait plaisir a voir et sa blouse quelle est chouette!:<br /> biz
L
superbe ton petit bonhomme!!!....le tablier aussi!!!!!!!
L
il est beau ton homme ..<br /> il respire le bonheur !!!<br /> j'ai reçu tes fiches ...<br /> j'ai des questions ... je peux te tel demain vers 14h ???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité