Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 août 2010

J'aime ma BAL # 31

... je vous montre ce que j'ai reçu avant de partir en vacances. Je n'ai pas pu le faire avant car les photos étaient bloquées sur l'ordi de mon chéri et l'allum avait cramé ....

De la part de Gwen

bal4_ewenenora

Un fiche tricot de chez Kid tricot, un kit de broderie, un appliqué et des boutons coccinelle.

J'ai pu la remercier de vive voix cet été. Martin me demande quand on retourne chez Ewen ... et il a promis de ne plus toucher au tuyau d'arrosage. Pour celles qui se demande Martin et Ewen étaient dans la même classe et étaient (ils le sont toujours) très proches.

Publicité
Commentaires
E
Tu reviens quand tu veux la porte sera toujours ouverte pour toi et ta famille
B
Très joli et intéressant ! Tu as été gâtée !<br /> GROS BISOUS.
L
ça va broder dur !!!<br /> dis donc ... 31 colis ... quand meme, y a de quoi faire ... t'as étais super gaté !!!
A
de biens jolis présents !!!<br /> bisettes<br /> ps : tu repars de nouveau !?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité