Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 avril 2010

Citro swap printemps : ce que j'ai envoyé !

J'ai envoyé un deuxième colis car une des swappeuses a eu un empêchement et je ne pouvais pas laisser Flop95 sans rien. Dans le colis, il y avait un ensemble Félix & Calixte pour Héloïse, un tablier pour Maxime, identique à ceux des garçons, un sac pour elle (là aussi j'ai oublié de prendre la photo !!!) et une boite de gâteaux bretons ... oui, oui je sais encore mais je les trouve tellement bons ...alors !

swap_flop

Publicité
Commentaires
S
t'es un vrai bijou d'envoyer un 2ème swap!<br /> tu mérites l'honneur de la meilleure bloggeuse ^^
C
Bravo Nadie pour ta générosité et ton savoir-faire !
A
très beau citroswap : c'est chouette tous ces échanges!
L
c'est vrai qu'ils sont bons ;))
H
ton grand cœur a encore parler!!! tu es adorable.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité