Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 février 2009

P'tit Chef !

Mes garçons n'avaient pas de tabliers pour nous aidez en cuisine ... alors un patron maison, du drap teinté maison, du biais maison et voici le résultat ... je suis contente du résultat. Boy_cuisine Le tablier couvre bien le haut avec un forme un peu bavoir, car Nathan a une fâcheuse tendance à goûter très régulièrement le gâteau tout au long de sa fabrication. Ici un crumble pomme-framboise qui a failli finir en crumble pomme sans framboises !!!!
Publicité
Commentaires
N
Très réussis ces tabliers. je m'en inspirerais bien pour mes 2 garçons... Ils couvrent bien et ne font pas trop petite fille, bravo!
I
de quoi faire de bons petits plats maison...
S
ça fait retro & j'aime beaucoup-beaucoup !!!<br /> en plus assortis aux couleurs de la jolie cuisine (où il y a du chouette carrelage, je me demande bien pourquoi ! *private joke*)
H
ils sont adorables, et tes tabliers superbes!!
F
Du tout maison : félicitations !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité