Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 février 2009

Ensemble naissance

Cape_Anatole Pour Anatole , dont la Maman : Sara de Chaton d'aiguille est devenue bien plus qu'une connaissance virtuelle ! Merci M'dame pour ces compliments et pour ton aide, j'ai hâte de recevoir mes magazines Ottobre ! Cape de bain, bavoirs, et doudou étiquette : patrons maison - tissus utilisés : éponge, polaire et tissus coton de Mondial Tissus, ruban satin du marché et biais maison.

Publicité
Commentaires
H
rhoo qu'il est gaté c'est un ensemble magnifique et super pratique!!!!!!
H
rhoo qu'il est gaté c'est un ensemble magnifique et super pratique!!!!!!
F
C'est un sacré ensemble que tu lui as fait là. Bravo.
C
je n'aurais qu'un mot : ouAAAAAAAAou !!!!!!!
C
C'est joli comme tout ! Bonne idée de faire 2 taille de bavoir ! Et le doudou étiquette, Julie en a un et elle adore regarder les étiquettes, elle essaye de les attraper sans y arriver alors elle rigole !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité