Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 avril 2010

Félix #1

Félix est un patron que j'avais en ma possession depuis un sacré bout de temps, j'ai "cassé" son côté "classique" avec le tissus ... je suis sûre que la forme plaît à une certaine personne qui l'aurait fait en bleu marine par exemple ! C'est un modèle agréable à réaliser.

felix

Patron : Félix de Citronille

Tailles :  12 mois

Fournitures : coton ameublement et drap de coton de Tissu Myrtille - boutons de ma réserve

Le petit plus : Au lieu de froncer le haut des manches, j'ai fait un petit pli. J'ai juste rajouter des boutons, comme cela si la Miss en perd un, Maman pourra piquer ceux des poches (fausses par ailleurs !)

 

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette et finitions tops!!! Bravo!
M
Super beau le p'tit manteau<br /> Bravo à toi
C
Bravo pour le choix des couleurs, j'adore !
E
Super comme d'hab.
L
j'adore, ça rend superbement !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité