Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 avril 2010

Citro swap printemps : ce que j'ai reçu !

Voici ce que contenait le colis envoyé par Catherine33 (qui n'a pas de blog !). Une jolie veste pour Gaston, elle est très belle et joliment réalisée, j'aime beaucoup les petits détails qui font tout son charme. Des pantoufles pour Martin et Nathan très jolis mais malheureusement mes garçons ont des pieds larges ... snif ! mais je ne baisse pas les bras, je vais voir pour les élargir. Et des friandises pour nous, enfin le Papa et moi, non mais dis !!!! Il n'y a plus de serments !

Merci Catherine pour ce très beau colis.

swap_re_u

Publicité
Commentaires
C
merveilleux!
B
C'est bien beau!!!<br /> Bravoooooo a catherine
C
Waouw!!! C'est superbe!!
A
Que c'est joli!
F
La petite veste est magnifique.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité