Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 avril 2010

Donald # § & Pantalon Archibald

Pour le citro swap de printemps, j'hésitais pour la réalisation de ce pyjama entre plusieurs tissus, alors j'ai de mandé de l'aide ... Martin a choisi le tissu couleur du "soleil qui pique les yeux quand il brille" ... et je crois qu' Allan aime la couleur. 

donalp_pyj

Patron : haut : Donald de Citronille - bas : pantalon de l'Archibald

Taille : 4 ans pour les deux

Fournitures : Coton de ma réserve - biais de Tissus Myrtille

Le petit plus : Toujours les mêmes en ce qui concerne le Donald

 

Publicité
Commentaires
C
Et oui Allan aime beaucoup la couleur, merci Martin, tu as très bien choisi.<br /> <br /> En plus cette couleur étant mixte, quand il sera trop petit pour Allan, je pourrais le mettre de côté pour Olivia plus tard ! Il va donc beaucoup servir !! <br /> <br /> Et le voir porté m'a donné encore plus envie de réaliser mon premier Donald !!! J'ai fait le même pyjama version fille (avec du rose) pour ma nièce Lily.<br /> <br /> A+ et encore merci Nadi* (et Martin)
V
Couleur qui met en forme le matin très joli<br /> Gros bisous Véronique
H
du "soleil qui pique les yeux quand il brille" que c'est trop mignon!!! chouette pyjama pour faire de beaux rêves...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité