Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 février 2010

Textured shawls !!!

chale1

Le voici mon premier châle : le textured shawl, j'ai mis un temps fou a me décider mais ceux-là me faisait de l'oeil depuis fort longtemps ! Les bougresses, elles me donnent envie avec leurs citrons et rêveuse avec leurs Travelling Woman !!!

chale2

modèle d'ici - Fil Phildar "Givre" - Coloris Brume (la bonne couleur est un gris neutre pas bleuté) - Aiguilles n°4 - Jersey, point mousse, point cloqué, point de blé, point de riz, petit point granité.

 

 

Publicité
Commentaires
H
wahou, c'est magnifique!
B
waouh, nadi, il est superbe, tu est douée ...!
L
J'adore l'idée de faire plusieurs points et en plus ceux que tu as fais sont très sympas. C'est super joli. Je suis en train de faire un textured et je me demande si je ne vais pas un peu te piquer l'idée...<br /> BRAVO
M
quel superbe châle, tu peux être fière!
A
Apres l'entrainement et tous les petits carrés, ça c'est du boulot, il est superbe!!! et il est bien grand...et a l'air bien chaud
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité