Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 février 2010

Donald # 5 & Pantacourt # 1

pyjama

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : le tout en 8 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citro swap hiver 2009
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap ancien de coton teinté maison et coton motifs de ma réserve
  • Ce qui m'a posé problème : rien
  • Le truc à faire : rien
  • Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : les mêmes modifications que pour les autres Donalds et des liens pour froncer les côtes.
  • Le prochain sera sûrement : la suite du swap !

et hop chez les citrocopines !

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, comme c'est chouette avec les rubans !
B
Très joli !<br /> Je vais bientôt m'y remettre aussi... beaucoup de Donald(s) et Ursule(s) dans un premier temps, en version ville et pyjama.<br /> Très bon week-end et bisous à ta petite famille.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité