Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 février 2010

Chemise de nuit # 2

chemise_de_nuit

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 6 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le citro swap hiver 2009
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton/Lin de Myrtilles
  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : une tenue pour ma nièce !

et hop chez les citro-copines !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette chemise de nuit ! c'est très girly !
B
Décidément ! Quel talent Nadi !<br /> Très bonne continuation !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
A
toute belle en rose : bravissimo la belle !<br /> bises ensoleillées<br /> bon et doux week-end<br /> belle et douce après-midi
V
Très jolie<br /> Bravo<br /> Bises Véronique
M
il est génial ce modèle!!le tien est super joli!!!bises!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité