Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 février 2010

tricoter ses gammes # 9

Petit point granité

point_granit_

Nombre de m. pour la symétrie : multiple de 4+3+1 m. lisière à chaque extrémité.

1er rg (endroit du travail) : 1m. lisière, *3m. envers, 1m. endroit*; répéter de *à*; terminer par 3m. envers, 1 m. lisière.

2e et 4e rs : tricoter les m. comme elles se présentent.

3e rg : 1 m. lisière, *1m. envers, 1m. endroit, 2m. envers*; répéter de *à*; terminer par 1m. envers, 1m. endroit, 1m. envers, 1m. lisière. Répéter toujours ces 4 rgs.

Source : "400 points de tricots" édition Marie Claire idées

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me mettre au tricot aussi (une amie m'a offert une méthode à Noël), mais je commence tout juste le point de mousse !<br /> Je vais te copier un peu...
A
très jolis points : bravo à toi ! je n'avance pas dans mon tricot car d'autres préoccupations et puis ce temps morose !<br /> et tes loulous ça va ? et toi ?<br /> bises enneigées et ventées
E
A quand les pulls? <br /> On se voit la semaine prochaine?
Z
à la fin comptes-tu écrire un livre sur les différents ponts et comment les réussir , tu es super bien partie.
D
très joli ce point, je suis admirative moi qui tricote si peu!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité