Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 octobre 2009

Gaston gâté ! #3

Quand j'avais vu ce message dans la boutique de Muriel, je me suis dis : il a de la chance le petit bouchon qui va porter cet ensemble, j'adore ce style de tenue ! ... Et le petit bouchon ça sera MON Gaston ! J'en reviens toujours pas !!!! Merci mille fois Muriel ! 

Kdo_Muriel

Un petit clin d'oeil à Cécile ... je vois bien un de tes petits mecs avec ce style de tenue ! non ?!

Quand je serais grande, je tricoterais comme Muriel !

 

Publicité
Commentaires
S
l'ensemble est adorable et ce pull, superbe !
F
Ah notre fée Muriel quel bel ensemble
F
quel tenue ultra elegante , gaston va etre so chic !
C
j'aaaadooooooooreeeeee! ton poussin va être à croquer dedans!!
B
Très bel ensemble ! Qu'est-ce que J'AIME ! <br /> Bisous Nadi et à très vite.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité