Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 août 2009

Pantalon à ceinture bandeau # 1

Pantalon_ceinture_bandeau Taille de l'adulte et du patron en 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de faire un essai pour une tenue de mariage Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton du marché et jersey de Myrtille Le truc à ne pas faire Prendre un tissu rayé bleu : la petite histoire ! Toute fière de moi, je montre mon pantalon à mon amoureux (j'avais une tunique blanche, une solveig). il me dit : Tiens on va à une soirée déguisée !! Moi : bah non pourquoi ?! Lui : Ha ! alors pourquoi tu es déguisée en Obélix !!!! Moi : Ouinnnnnnnnnn !!!!! Le prochain sera sûrement Je ne referais pas de pantalon ! Nah ! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
F
En le voyant j'ai trouvé le tissu original. Je n'ai pas pensé à Obélix !
G
Pffffffffff quels indélicats ces hommes !!<br /> <br /> Moi je te trouve très jolie avec toutes tenues, merci du défilé !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz à tous les 4 (et 1/2)...<br /> <br /> Et à très bientôt !! J'ai toujours le téléphone !!
B
aaah, les hommes et leurs petites remarques qui font toujours plaisir....<br /> en tout cas il a l'air super-bien taillé! bravo!
B
Il est bien ton pantalon !
O
Bonsoir, j'aime baucoup ton anecdote elle m'a fait sourir... Je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne fin de grossesse...Profite bien ça passe trop vite!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité