Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 mai 2009

Tilda - Trousse de beauté # 1

Tilda_trousse_de_beaute Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour accompagner le pique aiguille Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Anciens rideaux pour le coton imprimé déjà vu ici et coton beige de Myrtilles Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement Chuuuut ! c'est un secret ! et hop chez les Tilda addict !
Publicité
Commentaires
B
très très chouette la trousse
C
Je vois que tu as attrapé le virus Tilda!<br /> Elle est très jolie cette petite trousse.
B
Très belle trousse ! J'aime beaucoup ce tissu !
L
C'est magnifique ta petite trousse, le choix du tissu va super bien, ça resplendit !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité