Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 mai 2009

Tilda - Pique aiguille

Tilda_Pique_aiguille_1 Le patron Il est issus du livre "La maison de Tilda" Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin de faire un cadeau Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Anciens rideaux pour le coton imprimé déjà vu ici et coton beige de Myrtilles Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement La trousse de beauté et hop chez les Tilda addict !
Publicité
Commentaires
K
ton pique aiguille. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un modele tilda... mais les livres sont nombreux et meme si tm'offrir toute la collection me plairait bien, ce n'est pas possible... Peux tu me dire de quel livre il s'agit ? <br /> Merci et bonnes bidouilles !
L
Très joli le porte aiguilles assorti à la trousse, c'est un magnifique ensemble !
M
euh il est sympa ton pique -aiguilles mais c'est comme ça que tu fêtes ton anniversaire !!!????<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Trop mignon ! et super joli ! je me joins à tout le monde bon anniversaire, Nadège !
M
J'ai le même et je l'adore... les livres tilda sont remplis de bonnes idées...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité