Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 novembre 2008

Palmyre

Palmyre___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 42 Pourquoi j'ai pris ce modèle Je le trouve très sympa Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Ceux sont les rideaux de mon Tonton il y a 30 ans !!! Vintage ! Ce qui m'a posé problème Rien en particulier Le truc à faire-Le truc à ne pas faire/ Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement Je ne sais pas et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
C
Ah la voilà ;-)<br /> Très chouette !!
A
Comme elle te va bien! Tu es une fée de la couture... C'est le prochain patron que j'achète chez dame Citronille.
S
ouais mais moi j'ai un avantage je l'ai vu en vrai :D
H
très sympa, et la recup des rideaux une excellente idée, ce tissu s'y prête a merveille
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité