Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 mai 2009

Des coccinelles aux points de croix ...

... dans ma BAL ! J'avais flashé sur une grille de broderie : jeu des petits chevaux mais version coccinelles, et Véronique me l'a envoyé. La grille n'est pas arrivé toute seule, voyez plutôt : une pochette brodée coccinelle et deux dentelles de sa Grand-mère. Je ne suis pas gâtée ! moi ?! broderie Merci encore ! Ma partie de l'échange part cette semaine ...
Publicité
Commentaires
B
Très belle pochette ! Ravissante broderie !
F
Je ne connaissais pas cette grille de broderie. Elle est très sympa.
E
Super cadeau
M
oh c'est joli comme tout! allez hop au boulot !
E
superbe cette petite pochette!!!<br /> la grille de broderie est très belle aussi!!!!!!!<br /> du boulot en perspective!!!<br /> bonne journée<br /> EMILIE
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité