Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 septembre 2008

Sac d'école # 4

Un nouveau sac d'école pour un grand Cyprien de 4 ans. Sac_d_e_cole__4 Tissus drap teinté maison, appliqué Voiture (tissus cars de Mondial Tissus) - Dimension : 28x34 cm - Patron maison Merci pour vos petits mots, j'ai reçu des messages me demandant si j'avais disparue ... c'est que en ce moment plein de chose à faire ... une cuisine à tapisser, des réunions à préparer, une amie Claire à décorer (ça me rend un peu beaucoup de temps mais elle a un mari qui cuisine super bien alors ...) sans compter les nooooooooooooooombreux projets de coutures et autres loisirs ! Ha et j'oubliais : mes deux petits trolls d'amour. Qui a dit qu'une femme au foyer ne faisait rien de ses journée ?!!!
Publicité
Commentaires
F
Bien sûr, une mère au foyer ne fait rien. Sauf le ménage, le repas, les machines de linge, les devoirs, les travaux divers, les courses... Trève de plaisanterie, le sac plairait beaucoup à Enzo aussi.
M
je suis bien d'accord avec toi, qd temps que mère au foyer, on ne s'ennuie pas :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité