Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 septembre 2008

And the winner is ......

Je suis super flattée car j'ai reçu 3 Brillante Weblog ... de la part d'elle, d'elle et puis d'elle. Merci, merci et merci ! brillante_webblog Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale. Règlement: 1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ... 2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog". Bon, vous l'avez compris, ce n'est pas un prix très important ;) mais c'est l'occasion de nommer 7 blogs dont on aime particulièrement le design. Alors, à mon tour de vous inviter à découvrir mes coups de cœur: Voici ma sélection : Mes voisines aux doigts de fée : Sara&Joël et Riwa Un blog avec de magnifiques réalisations et qui me donne envie d'avoir une fille tellement c'est beau ce qu'elle fait : O Soleil Des tricoteuses de talents : Muriel et Marie ... et en plus elles savent coudre !! et pour finir des illustrateurs qui me font rire : Mme Grumeau, Mr le trentenaire et Mlle Tichouan Mais aussi tout les liens qui sont à droite ... pour diverses raisons. Une BiZH spéciale pour Enoo
Publicité
Commentaires
A
Oh merci, Nadie !!! Je n'ai pas hésité à te demander conseils lors de notre rencontre de blogueuses et aujourd'hui c'est toi qui me fait un si beau compliment. J'en suis ravie et tu m'encourages ainsi à continuer et m'améliorer.
E
Merci m'dame pour la bizh! Je me remets tout doucement à la couture alors à bientôt sur le blog JCC!
M
rhô merci c'est gentil ;) je l'ai déjà reçu et j'étais bien embêtée pour choisir alors j'ai fait ça : http://alohalesamis.canalblog.com/archives/2008/09/11/10540102.html#comments ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité