Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 septembre 2008

No comments !

je_bosse Une étole pour une mariée, un ensemble garçon pour une naissance, un sac pour un garçonnet, deux élastique à remplacer dans des jeans de Nathan, un pantalon de Martin a repriser, mon tablier à repriser, le swap citro à finir (la tenue + les surprises), des bavoirs, un sac pour une ado, un patalon et une unique pour Nathan et je dois sûrement en oublier .... désolée si je ne réponds pas très rapidement à vos gentils commentaires qui me donne envie de faire plus et mieux ! Merci encore pour vos encouragements et votre fidélité. J'y retourne pour vous montrer tout cela le plus vite ....
Publicité
Commentaires
Z
salut ! <br /> <br /> Sur "je couds citronille" il y a indiqué que je n'ai pas de blog hors il est là :<br /> http://creazazane2.canalblog.com<br />
S
je suis embêtée je n'ai pas eu de tes nouvelles ? as tu eu mon mail ?
N
Ben alors, toujours pas de nouvelles de l'avancement de toutes ces choses ????lol!
G
Dis donc, tu as drôlement accéléré le rythme... Quelle pression!<br /> Bn courage.
B
mais tu ne t'arrêtes donc jamais ????
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité