Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 septembre 2008

Archibald # 10

Archibald___10 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron le patron vient des intemporels pour enfant : tunique boutonnée en 4 ans mais avec les mauvaises planches ce qui vaut à un gros 12 mois. Pourquoi j'ai pris ce modèle Ma Belle-Maman m'avait commandé une tenue pour un petit Célestin. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton bayadère tahitien de Mondial Tissus, bouton de nacre du marché Ce qui m'a posé problème Rien je maîtrise la bête Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Un pantalon pour compléter la tenue et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
M
Enfin du soleil, dis donc mon petit fils fait 9kg est-ce que ce faux 4ans lui irait?? Bonne soirée
M
très joli! c'est bon a savoir pour la taille, je crois que je vais la tenter pour ma puce.Mais elle mets du 18 mois, crois tu que ça irait?
S
elle est belle cette tunique il est chouette archibald lolll
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité