Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 juin 2008

Ensemble bb boy # 1

Ensemble___3 Taille de l'enfant et du patron Veste en 12/18 mois, pantalon taille élastique en 6 mois (qui fait un grand 12 mois) le tout des intemporels bb, bavoir patron maison. Pourquoi j'ai pris ce modèle Une commande pour un petit Marius Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Veste : laine bouillie chocolat (Tissus Myrtille), coton doublure & biais (Self Tissus) Pantalon : coton épais orange (Mondial Tissus), coton doublure (Self Tissus), élastique à boutonnières (au marché) Ce qui m'a posé problème La pose du biais sur la veste car la laine bouillie ça bouge ..... grrrrrrr Le truc à faire Faire deux boutonnières à l'avant du pantalon pour faire une taille élastiquée réglable. Mettre 2 boutons apparants sur la veste Les modifications que j'ai apporté Pose du biais pour éclairer un peu la laine bouillie chocolat ainsi que la pose d'un bouton supplémentaire pour maintenir la veste. Le prochain sera sûrement Un autre ensemble mais plus estival !!! J'en profite pour remercier Riwa de Tartufine et Bidouillon, car grâce à elle que j'ai connu ces boutons à recouvrir, ceux-là ils viennent de Nantes ^_ ^ Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
T
Je confirme, il est très beau, les photos avec Marius à suivre très prochainement j'espère !
M
Ton ensemble est superbe et ce petit Marius est un veinard !
A
Je remarque la parfaite pose du biais !! Hi, hi, hi!!!<br /> Très bel ensemble.
L
c'est très joli, les couleurs sont sympas !<br /> et merci pour le truc des boutonnières à la taille du pantalon. c'est tout bête mais bien pratique. Je testerai sur le prochain pantalon que je réalise!
C
c très joli, j'aime bcp cet ensemble !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité