Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 juin 2008

taggée # 4 et 5

Je m'étais déjà fait taggée ici mais je viens de m'apercevoir que Cigale création (moi aussi j'aime bien ce que tu fais ^_ ^) oui oui je sais je suis un peu longue à la détente et M'dame "j'ai une adorable petite frimousse donc je me la pète" j'ai nommé Muriela en remet une couche ... alors je relance mon petit jeu : - prendre le premier livre qui vous tombe sous la main - l'ouvrir à la page 123 - trouver la cinquième phrase - recopier dans votre blog les trois pharses suivantes - et taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article... Il voyait devant lui un homme doué d'un air de haute noblesse, telle qu'en montrait parfois Aragorn, mais une haute peut-être, mais aussi moins imprévue et vague : un des Rois des Hommes né à une époque ultérieure, mais touché par une sagesse et la tristesse de la Race Ancienne. Il savait à présent pourquoi Beregond prononçait son nom avec amour. C'était un capitain que les hommes suivaient volontiers, qu'il suivrait lui-même, fût-ce sous l'ombre des ailes noires. Je change les régles du jeu : celle ou celui (ben oui il peut y avoir des hommes qui passent par ici !!!) qui trouve de quel livre sont issus les phrases gagne un petit quelque chose ...... (un tirage au sort si il y a plusieurs bonnes réponses).
Publicité
Commentaires
M
oh! comment elle cause de moi !!!<br /> <br /> pour la réponse....euh, je sèche !
A
Grrr, j'arrive trop tard!! Moi aussi, le Seigneur des Anneaux ...
T
oui, le Seigneur des Anneaux! je dirais le dernier tome, "le retour du roi"...
C
j'ai déjà répondu sur l'autre post, et comme tu n'as pas dit si c'était ça ou pas....
P
C'est "le seigneur des anneaux" de Tolkien!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité