Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 juin 2008

Calixte # 1

Calixte___1 Taille de l'enfant et du patron Martin mesure 1m et patron en 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Je voulais essayer et comme on me l'a prêté ... je ne suis pas super fan de la forme mais Martin est très à l'aise avec !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance drap teinté maison Ce qui m'a posé problème Rien Le prochain sera sûrement En wax j'aimerais bien essayer, mais il y aura des modifications car je trouve la confection de la ceinture un peu complexe ! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
P
il est beau ce pantalon!!!! ton fils est super chou dedans! tu crois que ça ferai beau sur kali?????<br /> bises <br /> aurélie
M
un p'tit tag, c'est bien pour toi ça !<br /> les modalités sur mon blog ;)
M
moi je l'aime bien ce modèle , je le préfère largement au sarrouel !
D
il lui va tres bien a ton fils ce calixte<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité