Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 février 2008

Pantalon à taille élastiquée # 2

Pantalon___taille__lastiqu_e__2 Taille de l'enfant et du patron Elynn mets maintenant du 6 mois mais le patron 6 mois fait du 18 mois !!!! alors j'ai diminué le patron. Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour lui faire un pantalon en jeans Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton fin de chez Tissus Myrtilles Ce qui m'a posé problème C'est la première fois que je redimensionne un patron Les modifications que j'ai apporté Des boutonnières aux chevilles et à la taille pour passer des liens Le prochain sera sûrement En jeans et à la bonne taille ! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
D
tres printanier ce petit pantalon<br /> bizz
M
il est tout mignon! et toi tu as mis les boutonnières du bon côté! je viens d'en faire un et je me suis plantée en mettant les boutonnières côté intérieur des jambes, pffff!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité