Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 février 2008

Chaussons # 2

Chaussons___2 Voici les chaussons promis à Martin. Comme il ne voulait pas allé à la sieste, je lui ai qu'une fois il aurait fini sa sieste les chaussons seraient finis ..... et devinez qui est arrivé la bouche en coeur 15 min après ? ........ Martin "ça y est fini le dodo, fini les chaussons ?" Et je ne vous raconte la tête de Nathan quand il a vu les voitures sur les chaussons de son frère alors que lui " ou vroumvroum ???" Pour répondre à vos questions : Les chausson souple viennent de chez Et moi alors dans tout ça! Les voitures cars sont découpées dans un tissus "The Cars" de chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
M
Sont craquant ses chaussons<br /> Merci pour le lien du tuto, je vais pas pouvoir faire autrement que d'en faire aussi lol
S
Excellent!!! <br /> Alors t'as réussi à les faire en 15 min chrono????<br /> Bises
M
Et pour la sieste de demain , as tu deja trouve ta carotte??
M
encore mieux que les robeez! t'as un patron ou tu fais ça au feeling ?
E
Excellent, elles sont vraiment chouettes ! Je crois que tu vas devoir en faire une 2eme paire pour pas faire de jaloux ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité