Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 février 2008

Pantalon à taille élastiquée #1

Pantalon___taille__lastiqu_e__1 Taille du patron 6 mois : et il taille 12 mois !!! Pourquoi j'ai pris ce modèle Ma nièce avait besoin d'un jeans Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vieux jeans Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Je l'ai doublé car il fait pas très chaud là-haut en savoie, et à la demande de ma soeur une taille élastiquée mais réglable. Le prochain sera sûrement A la bonne taille ! Je suis un peu en colère contre moi car je savais bien que le pantalon taille grand (merci les Citrocopines) mai je me suis dit que comme il sera doublé ... et bien non !! Elynn ne va pas le mettre maintenant ..... l'hiver prochain ?!

Publicité
Commentaires
D
oh très jolie ,très bonne idée la taille élastique<br /> bizz
M
c'est sympa comme ça ! mais effectivement je prends le patron taille 6 mois pour faire un 18 mois parce que ça taille vraiment trèèèèèèèèèès grand!
L
c'est cool, merci, tu vas vite!!!!<br /> donc le prochain sera plus petit? et est-ce que je peux commander des decos fille dessus? ou une doublure rose? ...<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité