Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 juillet 2013

Déstockage PPMC

J'ai enfin l'info !

La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 22 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 23 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h à la salle polyvalente « l’espace les chênes » (près de Vannes). Attention je ne pas l'info définitive pour les horaires !

PPMC 

Cette année il y a quelques modifications :

Iil y aura bien un coupon de réduction cette année d’une valeur de 7€  pour 40€ d’achat.

PPMC expédiera les bons eux-mêmes comme les années précédentes. Ils avons besoin par conséquent de la liste des adresses email des personnes intéressées.Ils exigeront également qu’il y ait au minimum un coupon de tissu dans le panier.

Envoyer moi un message à mon adresse mail : nadietoile@neuf.fr avec comme "objet du mail" : Bon de réduction PPMC avec votre non, prénom et adresse mail mais attention le tout pour le 14/08 maximum.

Faîtes passer l'info !

Par ICI pour le co-voiturage.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me posais justement la même question que "couseuse". J'ai calé les dates de mon petit séjour à Carnac en fonction du déstockage, et si en plus je pouvais avoir un bon de réduction, ça serait le bonheur absolu ! ^^
C
Qu'en est-il du bon de réduction pour le destockage 2014, svp? merci
A
Y a t il moins de monde le vendredi? Je pense y être pour 8h en me disant que c'est largement assez tot pour rentrer pour 9h30. pas envie d'etre dans la foule du jeudi, est ce que quelqu un a déjà testé le vendredi??<br /> <br /> Merci
L
Je viendrai bien aussi ma foi!Je suis à Saint Armel et cela me tente beaucoupppppppppppppppppppppppppp (pas bien vu mon sock dejà constitué...)<br /> <br /> http://cequelonseme.canalblog.com/
Y
merci!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité