Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 mars 2013

Elle est finie !

couv tricot patch 1

Attention avalanche de photo ... vu le temps que j'ai passé à la faire vous allez en bouffer !!!

couv tricot patch 2

couv tricot patch 3

couv tricot patch 4

couv tricot patch 5

Que dire ?! je l'aime cette couverture ... il me reste à la doubler. Je l'ai fini vendredi soir, Aude l'avait vu jeudi soir pas finie ! Faire la bordure en crochet, c'est joli mais long près d'une heure pour faire le tour. En ce moment j'ai très mal aux genoux et j'ai du mal à rester debout, la seule position qui me soulage : assise les jambes légèrement surélevées et bien tendues donc idéale pour tricoter et crocheter ... dans un sens c'est pas si mal, j'ai fini cette couverture. Je vais peut-être enfin finir mon gilet commencé l'été dernier.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! votre travail est magnifique, est ce possible d'avoir le tuto complet pour les points utilisés? j'aimerais beaucoup la réaliser telle quelle 😍
L
Elle est juste MA-GNI-FI-QUE cette couverture!! Je sais tricoter, je sais crocheter, mais je n'ai encore jamais réussi à avoir un projet de longue haleine comme ça...!! Un gros bravo, pour ça et pour le reste, tout ce que tu fais est vraiment sympa!
L
In lover et impressed! Bravo madame; elle est juste splendide!!!!
H
J adore et ta bordure crochet est magnifique
B
VRAIMENT SUPERBE !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité