Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 février 2013

Avant son premier anniversaire ...

serviettes

 ... Elouann est arrivé le 7 mars ! oui je sais j'ai eu du retard !!!

Pas facile de trouvé un idée cadeau après 3 frères Kilian, Ewen et Kealig (celles qui me suivent depuis longtemps les reconnaîtront ) alors j'ai demandé à la maman, ma cousine une idée : elle me dit un grand drap de bain j'aime pas les capes de bain !

Pas de problème, je sais faire : de l'éponge, un peu de vichy (dès que j'ai le droit d'en mettre je ne m'en prive pas !) ... mais hors de question de ne faire "qu'un" drap de bain, il sera accompagné de 2 serviettes et de 3 gants.

Publicité
Commentaires
R
De quoi faire un bébé tout propre!
C
Superbe encore une fois
E
ça ne peut que faire plaisir car c'est magnifique et très utile
R
au moins c'est un cadeau très utile et qui durera longtemps!!!
S
C'est joli comme tout !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité