Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 février 2013

Dans ma cuisine ... #1

J'aime cuisiner et j'aime les couleurs ... alors quand je peux associer les deux c'est bon et beau !

Je me suis inscrite à une AMAP et nous avons des paniers plein de légumes de saisons et certains que je ne connais pas, d'autres que je n'aime pas et d'autres encore que je ne sais pas cuisiner! Les épinards faisaient parti de la deuxième catégorie et de la troisième.

Je vous présente le roulé aux trois couleurs 

roulé épinard

Il vous faut :

  • 500 g d'épinards frais
  • 5 oeufs
  • 250 g de fromage aux ails et fines herbes (choisir sa marque préférée)
  • 250 g de saumon fumé en tranche
  • 1 moule à génoise 
  1. préchauffez votre four à 210°
  2. lavez et hachez très finement les épinards ( je donne un petit coup de mixeur !)
  3. battez les oeufs en omelette, ajoutez les épinards hachés aux oeufs et bien mélanger
  4. étalez le mélange oeuf/épinard dans le moule à génoise et enfournez 25/30 min
  5. une fois la génoise d'épinards froide, étalez le fromage aux ail et fines herbes puis la recouvrir avec les tranches de saumon. Roulez le tout dans un torchon et laissez reposer au frais.

En tranche avec de la salade c'est très bon ! 

 Conclusion : j'aime les épinards et les enfants aussi ! Même si d'après Nathan "le roulé avec la confiture de Mamie c'est comme même plus bon !!!"

.

.

.

Rien à voir mais aujourd'hui je suis un peu beaucoup voir même très énervée et triste ... un refus de l'administration qui remettre à plus tard un projet qui nous tient à coeur ... grrrrrrrrr ! Mais ce soir, j'anime mon atelier couture alors haut les coeurs ! 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog à l'instant ,elle doit être extra cette recette j'ai bien envie de tester ...merci avec du chèvre ça pourrait le faire pour les allergies au poisson ;-)<br /> <br /> je repasserai lire un peu plus tard j'ai 3 nains freux à m'occuper bonne soirée à toutes
F
oh ça me donne envie cette recette !!!
K
Merci pour la recette,
S
A cette heure tu carbures derrière ta machine à coudre et j'espère que tu oublies ta déception.<br /> <br /> Joker pour la recette : je suis allergique au poisson...<br /> <br /> bisous
R
Mia miam!!!<br /> <br /> Et tant de contrariété pour 15 cms...les pisses-vinaigre!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité