Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 février 2013

Des pyjamas ...

... parce que ça pousse ces "petites" bêtes là !!! des pyjamas pour Nathan 

 nathan

Patron : une valeur sûre : Archibald de Citronille en 8 ans 

Fournitures : pilou John Deere ramené de notre virée aux states / coton rayé PPMC (j'avais déjà fait le même pour une demande)

Modification : la parementure du rayé est mise sur l'extérieur.

Conclusion : on change pas une équipe qui gagne !

pyj nathan

 Oui, je sais ... mais que fait ma trombine dans ce post .... c'est pour vous monter mon pull porté !

Publicité
Commentaires
B
Le pilou John Deer, alors là c'est la grande classe!!! Et c'est qui votre coiffeur??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
Jolis pyjamas et chouettes bouilles !!!
P
hihihi<br /> <br /> et en prime tout plein de laine et fils à tricotitricota en arrière plan... ça nous promet des merveilles<br /> <br /> les loulous ont de magnifiques sourires
T
Nathan est trop beau avec ses cheveux long !
E
Super pyjama. Nathan fait de la concurrence avec ses cheveux à Enora. LOL
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité