Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 octobre 2011

Gaston et la cuisine !

J'aime bien cuisiner, je passe du temps dans ma cuisine et Gaston passe du temps avec moi .... Parfois j'ai des choses qui disparaissent de mes placards !

Gaston1

Le choix de son cadeau d'anniversaire c'est fait très naturellement .... merci Marraine, Parrain, Grand-Père, Grand-Mère, Papy, Mamy et Mamie Scoubidou !

Gaston2

Faire, c'est bien ... manger c'est mieux !!! Attention âmes sensibles s'abstenir !!!! 

Gaston3

non, je ne suis pas une mère indigne ! Mais si Parrain Thierry voulait goûter aux cannelés j'étais obligée !

Publicité
Commentaires
S
ouh làlà quelle colère!<br /> mais bon je connais ca! ;)<br /> hum hum tu seras gatée avec lui, quand il sera plus grand, il te mijotera des bons petits plats!
L
Waouh ! la cuisinette ! il est trop mignon ton petit cuisto !
C
Moi aussi j'ai des grosses souris ici... sauf que les miennes réussissent à vider les placards et le frigo<br /> Il est adorable le mino ... et les canelés c'est tellement bon
F
en voila une cuisinette magnifique! va falloir confectionner a Gaston un tablier et sa toque maintenant .<br /> bon week end
L
JE PENSE QUE TES TOMATES CERISES SONT DANS UN MAUVAIS JOUR, les flexipan aussi d'ailleurs ...<br /> mais il est suerbe ton poupon !!!<br /> mais euh ... tu ne nous a pas parlé de cannelé ???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité