Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 octobre 2011

Mon petit écolier !

Martin a besoin de lunettes et pas facile de le convaincre de les mettre .... mais avec des requins c'est beaucoup plus facile !

Martin

Des petites trousses pour ses crayons et ses feutres : j'ai eu le droit à "Ho! Merci Maman, elles sont super belles, les plus belles de toutes ma vie !!!!!" C'est vrai qu'en CE1, on a une longue expérience de l'école !!!!

trousse

Le tissus Snoopy vient des USA, c'est mon parrain qui me l'a rapporté de là-bas, merci Parrain !

Publicité
Commentaires
N
extra!! si j'avais eu des requins ou des étoiles sur mes lunettes petites, c'est clair que j'aurais eu moins de mal à les porter!!
E
Bienvenue au club des lunettes. Ewen en porte depuis 2 ans et en plus depuis l'année dernière on a découvert qu'il était daltonien.
L
Rôôôh... terribles les lunettes requin !!!<br /> Très sympas les trousses aussi ;O)
O
toutes belles ces trousses et aussi les lunettes!
L
tres belles les trousses....<br /> quand aux lunettes ça lui va tres bien et lui donne une petite note de garçon serieux......
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité