Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 février 2010

Helie # 1

salopette

Taille de l'enfant et du patron : entre le 6 mois et le 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : réaliser une tenue complète

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jeans du marché, coton imprimé de Myrtille et bouton à recouvrir de Myrtille

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : consolider les coutures des bouts de l'élastique

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai entièrement doublé la salopette, ce qui n'est pas un luxe vu les températures actuelles.

Le prochain sera sûrement : j'ai beaucoup de naissances de mon entourage et beaucoup de retard !

et hop chez les citro-copines !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'ai vu votre "Hélie" sur le blog des citrocopines. Elle me plaît beaucoup et j'aurais aimé avoir des explications sur la marche à suivre pour la faire toute doublée. Notamment au niveau des emmanchures, pouvez-vous me dire comment vous vous y êtes prise? Merci.
H
cette tenue est sublime!
F
Je ne connaissais pas ce modèle. La forme est très rigolote.
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations Nadi !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
A
je dirais meme plus : SUPER <br /> merci tata !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité