Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 février 2010

Gilet sans manche # 8

gilet

Taille de l'enfant et du patron : en 6 ans des mauvais planches de IPKids

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour réaliser une tenue complète

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire blanche de Myrtilles, coton imprimer de Self Tissus et ruban du marché

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourci le gilet et arrondi les angles inférieurs.

Le prochain sera sûrement : le reste de la tenue !

et hop chez les citro-copines !

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> Quant-à moi, je vais tricoter un petit gilet avec du fil fourrure de chez Phildar pour mes petites filles. Le modèle me fait penser au gilet de berger de chez Citronille.<br /> Très bonnne continuation et à très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
A
je savais que j'avais fait des grandes filles mais de là à mettre du 6 ans !<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité