Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 juillet 2009

Archibald # 13

Archibald Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 6 ans pour mon Martin qui fait 1,10 m Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de pyjama et c'est un modèle que j'affectionne beaucoup ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Un édredon pour le tissus à rayures et drap housse pour le bleu uni ... j'ai une règle pour les pyjamas : que du recyclage ! Les modifications que j'ai apporté Manches et jambes 3/4 Le prochain sera sûrement je ne sais pas ! et hop chez les citrocopines ! De quel dessin animé est issus cette scène d'épouvante !?!

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette le recyclage!
P
J'adore!!!
S
tres jolie ca j'aime la couleur
C
Blanche neige
M
blanche neige !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité