Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 juillet 2009

coussin d'allaitement # 1

Coussin_allaitement

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron C'est une taille unique ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Bah ! il faut vous faire un dessin ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vielle couette de ma petite soeur ! la housse sera plus belle ... mais je ne sais pas quelle couleur ! Les modifications que j'ai apporté J'ai rajouter 40 cm en longueur, car le trouvait un peu juste pour l'allaitement Le prochain sera sûrement Bah! la housse ça sera pas mal !!! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
Z
trop marrant !! je suis pas la seule !<br /> hihihi !<br /> une bouteille coupée en 2 aurait été super, je viens juste d'avoir l'idée en voyant ton bout de papier !<br /> bise
E
super ce coussin!!<br /> au fait, bb est prévu pour qd?
N
Moi j'ai mis du rembourrage... maintenant je me dis que j'ai bien fait sinon vu mon agilité naturelle je pense que j'aurais roulé sur les billes pendant plusieurs jours !!
L
Indispensable, ce coussin ! Marrantes, les photos avec les billes, tu as du t'amuser à tout ramasser (ou peut-être as-tu délégué, peux-tu encore te baisser, hein ?) ;-)
P
J'utilisais le mien pour dormir et pour éviter le mal de dos en fin de grossesse.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité