Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 juin 2009

C'est arrivé chez ...

... Gwenn

Gwen_2

Hier, un repas pour lui dire "officiellement" au revoir .... mais à bientôt ... nous voulons tous goûter aux crêpes et galettes avec la Krampouz !!! David n'oublie pas de mettre la casquette qui va avec ! ... on veut une photo ! Et comme j'ai contaminé Gwenn à la couture, j'ai pensé qu'un petit ensemble pour son futur coin couture au sud était une bonne idée pour qu'elle puisse continuer ! Il se compose de 3 boites à trésors, d'un pique aiguille, d'un pique épingle et de deux trousses MCI !
Publicité
Commentaires
C
mais qu'est-ce que tu es productive quand tu es enceinte!!!!!!<br /> je suis fan des trousses pour crayons, j'aimerais bien en faire... est-ce compliqué??
B
tres tres joli !<br /> bisous nadege
E
superbe!!!!!<br /> tout est vraiment trop beau!!
M
je me réabonne chez toi avec mon autre mail vu que je n'avais plus aucunes newsletter qui arrivaient chez moi !
S
magnifique !!!<br /> je suis grande fan
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité