Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 juin 2009

Boites à trésors

Boites___tr_sors

Le patron Les Boites à trésors du livre "la maison de Tilda" Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus de ma réserve Ce qui m'a posé problème L'épaisseur et la souplesse du moleton, pas facile de ne pas faire de pli ! Le truc à faire Avant de poser le fond en carton fort recouvert de tissus de la boite, j'ai cousu à gros points les "pointes" ... j'ai mis une photo ... je crois que c'est plus clair !

Boites___tr_sors_inter

et hop chez les Tilda addict !
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes, les miennes sont toujours de guingois.
B
MAGNIFIQUE !
S
c'est génial ce truc, il va vraiment falloir que tu me passes le patron
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité