Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 janvier 2009

Marché de Noël !

Certaines d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de mon marché de Noël, et j'étais persuadée d'avoir fait un post et ...... non !!!! Marche_de_noel Que vous dire sur mon marché de Noël : Une journée mi-figue mi-raisin. Ce fut une expérience très enrichissante, malheureusement nous avons que très peu de visiteurs. J'ai passé une agréable journée. J'ai vendu un peu ce que m'a permis de rentrer dans mes frais, discuté beaucoup, pris quelques commandes et surtout je suis rentrée convaincue ! Je remets le couvert le 1 mars !! je vous tiendrais informé si vous le souhaitez! Les bijoux sont fait pas une copine d'enfance Fanny mais elle n'a pas de blog et je n'ai pas pris le temps de les prendre en photos. Pas de tête moi ! La seule photo potable est affreuse, j'aurais écouter ma Maman, qui voulait en reprendre d'autres !!! Je tiens à remercier les copines qui se sont déplacées jusqu'au fin fond de la campagne, une bise spéciale pour la Adrien's Family qui c'est un peu perdue.
Publicité
Commentaires
S
j'aurai aimé pouvoir le faire aussi c'est ou le 1er mars?
B
C ETAIT SUPER JOULI MA BELLE <br /> pas trop difficile pour moi de se déplacer en campagne !
F
L'essentiel est que tu sois rentrée dans tes frais. J'espère que le marché de mars marchera mieux. Je croise les doigts pour toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité