Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 janvier 2009

Le sac de Kelly d'Hermès ! le patron !

Non non Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs !!!! Vous ne rêvez pas !! Vous allez bientôt faire l'acquisition du sac le plus mythique d'Hermès : Le "Kelly" et offert pas Hermès !!!! 1°Cliquez sur le site d'Hermès France 2°Allez sur "l'univers Hermès" en haut ... passez l'intro et vous arrivé sur cette page : hermes_1 3°un cliq sur le sac et hop une autre page s'ouvre vous n'avez plus qu'a choisir votre coloris et vous pourrez aller bicher !!! hermes_2 Bon j'ai fait les sorties, je n'ai pas encore monté mon sac papier mais je pense que je ferais un essai en simili cuir !! juste pour voir !
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame, Je suis allée sur le site Hermès et suivis vos instructions mais le patron n'y est plus. S'il vous plait Puis-je avoir le patron par mail en format pdf ? MERCI beaucoup. antecy@yahoo.fr
M
BEN MOI C'EST PIRE ENCORE!!J'AI EU LE PATRON mais j'avais pas le temps à ce moment là puis je l'ai oublié ds une clé usb soit volée soit virussée-bref perdu!!- alors moi AUSSI JE SOUHAITE QU'IL SOIT MIS LE PDF EN LIGNE, aussi MERCI MERCI MERCI MERCI.....Mais au vu des nombreuses demandes ci-dessus, il n'y a pas tellement de lectrices ayant pitié sur ce site!!??????
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive aussi trop tard.snif snif<br /> <br /> possible d'avoir aussi le patron?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> jordanonyx@gmail.com
S
Puis - je avoir le pdf svp ? <br /> <br /> mon adresse mail : loca-ta-strophe@hotmail.fr <br /> <br /> Merci d'avance
S
puis - je avoir le pdf svp ? <br /> <br /> mon adresse mail : loca-ta-strophe@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité