Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 novembre 2008

May # 1

May___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle J'avais envie ! je trouve que c'est une excellente raison ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin chocolat (ameublement) et galon en coton du marché, ruban du marché Ce qui m'a posé problème Rien, modèle assez facile Le truc à faire Rajouter 10 bon cm à la bande de l'encolure. Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai mis un lien à l'intérieur et à l'extérieur au lieu de la ceinture Le prochain sera sûrement Je ne sais pas ... et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
A
Ben alors, tu vois, toi, t'as la taille mannequin ! C'est la même chose sur elle et sur toi ! Impec ! (pour moi il n'y a pas moyen...)<br /> <br /> Il est très chouette ce cache-coeur !
S
44 mais spa pour toi tu fais pas un44 toi??? t'es toute fine. purée j'aurai du le prendre l'autre jour may zutttttt
T
J'ai le patron que je n'ai pas encore testé !<br /> Il va falloir que je m'y mette quand je vois la tienne si bien réussie !
D
tres jolie elle te va a ravir<br /> bizz
H
tres belle may, j'aime beaucoup le choix tissus/gallon!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité