Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 octobre 2008

tunique raglan # 1

Tunique_raglan___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 6 ans des mauvaises planches Pourquoi j'ai pris ce modèle pour compléter la tenue Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton de je ne sais plus où !! Ce qui m'a posé problème-Le truc à faire-Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai mis l'ouverture à l'arrière car le ruban à l'avant ça fait un peu fille et comme en plus il y a le ruban du gilet ... Le prochain sera sûrement Le bas de la tenue et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
K
dans les mauvaises planches, il faut prendre quelle taille pour avoir du 12/18 mois pour les tuniques ?<br /> l'ensemble est magnifique.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité