Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 octobre 2008

Pantalon taille élastique # 5

Pantalon___taille__lastique___5 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour compléter la tenue Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap coton teinté maison et coton de je ne sais plus où !! Ce qui m'a posé problème-Le truc à faire-Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté Pantalon entièrement doublé et j'ai ajouter 2 cm en haut pour permettre de passer un élastique plus épais. Le prochain sera sûrement Le prochain sur la liste !!! et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
M
bonjour je debute dansla couture et ce petit pantalon est super pouvez vous me transmettre le patron où me dire ou je peux le trouver?<br /> Merci beaucoup j'adore ce que vous faite.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 951
Publicité