Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 septembre 2008

Béguin volanté # 1

Beguin_volante____1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 6 mois mais il taille pour un 12-18 mois !!!! Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour finie la tenue de Jeanne Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Viychy de Tissus Myrtilles, drap teinté parme et ruban du marché Ce qui m'a posé problème Plus rien, je commence a maîtriser les fronces Le truc à faire - Le truc à ne pas faire - Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Ensemble garçon pour un petit Célestin et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
M
trop chou, dommage que la mienne soit trop grande pour en porter ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité