Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 septembre 2008

Brassière à col rond # 2

Brassie_re_col_rond___2 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Du 1 an Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour compléter la tenue. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vichy parme de Tissus Myrtilles, popeline blanche de Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème Le haut des manches je ne me souvenais pas qu'elles étaient légèrement froncées. Le truc à faire La prochaine fois je ferais les fronces que sur la partie hautes des manches pour faire un effet ballon. Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté Je n'ai pas mis de tripliure pour le col, je pense que pour un bébé ce n'est pas la peine. Le prochain sera sûrement Un petit truc pour finir la tenue. et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'ai une petite question sur ce modèle. j'ai le livre des intemporels pour bébé mais je ne trouve pas les dimensions du biais d'encolure. comment avez vous fait ? en vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> bien à vous.<br /> Anlor
A
Tu n'as pas "oublié que le haut des manches étaient froncées" : ce n'est dit nulle part ! J'ai retourné le problème dans tous les sens et il n'y a pas moyen de faire autrement (ou alors, il faut agrandir l'emmanchure ou recouper les manches...). Encore un bug ! Ceci dit, ça reste un joli modèle ! Jolie version !
E
Si les manches sont bien froncées, la 1ere fois ça m'avait surpris et j'avais bien pestée pour les faire!
S
on ne t'arrete pas c'est tres jolie bravo
L
C'est très mignon!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité